Basée dans le sud Manche, l'entreprise CHEREAU emploie plus de 1 000 collaborateurs qui imaginent, proposent et produisent des véhicules et solutions sur-mesure pour le transport frigorifique.
La marque est reconnue pour ses produits premiums, durables et pour sa politique d'innovation permanente.
Au sein de l'équipe Livraison, qui intervient en aval de la production, le Coordinateur Administratif Livraison assure la livraison administrative et relationnelle avec les clients dans le cadre de la mise à disposition de son véhicule pour son utilisation.
Missions :
· Réaliser l'immatriculation des véhicules (France/Export).
· Réaliser les demandes ATP France et export.
· Réaliser les différents dossiers administratifs en fonction du véhicule.
· Réaliser la planification des enlèvements des véhicules.
· Suivre les évolutions réglementaires ATP.
· Suivre les véhicules en reprise ou en prestation extérieure.
De formation de niveau bac+2, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie dans la relation clients.
Vos qualités relationnelles, votre rigueur vous permettent de répondre aux attentes de nos clients et aux demandes internes.
La maîtrise de l’anglais est nécessaire pour échanger à l’oral et à l’écrit avec nos clients et distributeurs. La connaissance d’une seconde langue étrangère sera appréciée, l’Allemand en particulier.
Des qualités rédactionnelles sont nécessaires à la tenue du poste.
Utiliser les outils bureautiques et les logiciels dédiés (ERP) est indispensable.